Le premier thriller post-apo conçu et
écrit comme une série télé : hyper addictif !


Vous êtes accros à The Walking Dead, Dexter, True Blood
et American Horror Story ? Ces romans sont pour vous !





  
  

Lire le premier épisode de la saison 1 :
  

Laissez votre email pour recevoir l'ebook du second épisode








La population mondiale a disparu. Totalement éradiquée. Enfin, presque.
Car quelques survivants parcourt encore un monde redevenu sauvage, sans aucune règle si ce n’est celle de survivre…

à n’importe quel prix.


Sean Platt et David Wright sont les co-fondateurs du collectif Inkwell, un regroupement d’auteurs « geeks », auto-édités, fans de séries TV et de pop culture.
Sean Platt a commencé à écrire pour les enfants, sous le pseudo de Guy Incognito, et a plus que largement participé à l’ensemble des « séries » écrites et publiées par le collectif Inkwell.
David Wright est lui aussi un contributeur prolifique des publications du collectif. Il est par ailleurs dessinateur de bande-dessinée pour enfants.






" Le livre est assez imposant, mais les chapitres sont courts et rythmés et il est difficile de le reposer avant la fin."

"Le plus beau compliment que je puisse faire : j’ai DÉTESTÉ arriver au bout !"

"La seule chose que je puisse reprocher à la série Yesterday’s Gone, c’est qu’elle m’a quasiment volé ma vie pendant une semaine."

"Vous ne pouvez pas être déçu par ce récit post-apocalyptique. Je suis à la moitié du deuxième livre, et c’est toujours un page turner. Ce livre ne remportera aucun prix littéraire, mais c’est une super lecture, facile et très grand public."

"Yesterday’s Gone est un livre parfait pour les lecteurs d’aujourd’hui qui aiment zapper et s’amuser. Le format feuilleton m’a bien plu : je lisais un ou deux chapitres à la fois, en ayant toujours hâte de découvrir une nouvelle pièce de ce fascinant puzzle."
"Une des meilleures séries que j’aie lue depuis longtemps et je suis un gros lecteur !! J’ai téléchargé le premier épisode gratuitement, mais depuis, j’ai acheté les deux suivants. J’ai presque terminé le troisième et je suis toujours aussi accro. Histoire géniale, je recommande absolument."

"Ca faisait longtemps qu’un livre ne m’avait pas autant enthousiasmé ! L’histoire et je brûle d’impatience de lire la suite !"

"Impossible de lâcher ce livre. J’adorerais qu’il y ait une adaptation au cinéma ou à la télé. Des personnages marquants, un scenario très visuel, et des chapitres courts font de ce livre une lecture très agréable. Il y a pas mal de gros mots et de violence, ça mériterait peut-être un avertissement au lecteur."

"Je ne donne QUE 4 étoiles à ce livre car la narration est géniale et créative. Ce n’est pas mon genre du tout et je n’aime pas trop le format feuilleton, mais je ne peux pas nier que c’est bien écrit et que l’histoire est intéressante."